Laurie anne zanoletti 

Passionnée par la Mode, L’Art, et la Beauté depuis son enfance, Laurie ZANOLETTI découvrit également l’Art du Corps par l’intermédiaire de la danse.
Son esprit créatif, ainsi que son amour pour l’Art l’emmèneront vers la coiffure, qui sera une véritable révélation pour elle. C’est donc tout naturellement qu’elle finira par s’inscrire dans une école de coiffure à Toulouse, sa ville d’origine, afin de donner une autre dimension à sa virtuosité. C’est ici qu’elle commencera par exercer sa passion dans un salon de coiffure.
Forte d’une expérience au sein de maisons prestigieuses telles que DESSANGE, et Dominique HOARAU, qui lui permettront de faire la découverte de la coiffure en studio photo, et également de sa vraie vocation. Résolument attirée par la coiffure en studio photo, elle décidera alors de réaliser son rêve : Rejoindre Paris, ville lumière à laquelle elle voue un véritable amour où le début d’une carrière artistique commence.
Elle fait alors la connaissance de personnes talentueuses du milieu photographique Parisien avec qui elle collabore aujourd’hui. Ces rencontres ne feront que confirmer une chose, le studio est le contexte idéal pour son épanouissement artistique, et pour que sa créativité éclate au grand jour.
Force est de constater, en admirant son travail, que la coiffure n’est pas qu’une utopie de jeunesse, mais un véritable don qu’elle façonne et sublime au quotidien. Jeune coiffeuse, mais non moins talentueuse, Laurie ZANOLETTI, originaire de Toulouse, a donc tout pour voir la vie en rose.

Using Format